Quel est l'intérêt du système de caméra embarquée si les conducteurs doivent le démarrer à chaque fois ? Ne devrait-il pas être automatique ?
Intéressant. J'ai regardé plusieurs vidéos YouTube et des gens (pas sûr que tous les propriétaires) ont commenté que la caméra de bord devait être démarrée à chaque fois.Je crois que si vous le réglez sur l'enregistrement en boucle, il devrait démarrer automatiquement.
Ce n'est certainement pas le cas pour moiI can confirm if set to loop it auto-starts
Vous devez le formater avec un format que la voiture comprend. S'il s'agit d'un grand appareil, vous devez utiliser exFAT. De plus, il existe une exigence de vitesse, vous constaterez donc peut-être que les clés USB plus anciennes ou moins chères ne fonctionneront pas.Quelqu'un a-t-il des informations sur la caméra embarquée ? Seuls certains lecteurs USB fonctionnent-ils, dans quelle prise USB C faut-il la brancher, etc. ? Venant d'une Tesla, j'ai dû formater le lecteur d'une certaine manière pour qu'il fonctionne.
Cela a été très utile après avoir été percuté par l'arrière et utilisé la vidéo pour prouver que c'était la faute des autres conducteurs. J'aimerais faire de même sur mon EQE.
Je pense que cela est mentionné dans le manuel, mais le fonctionnement de la Dashcam est soumis aux réglementations de la région où le véhicule est vendu. Aux États-Unis au moins, l'enregistrement en boucle est automatiquement activé à chaque fois que vous démarrez la voiture. D'autres régions ont probablement des réglementations de confidentialité différentes, il ne serait donc pas surprenant que le comportement soit différent dans différents endroits.Quel est l'intérêt du système de caméra embarquée si les conducteurs doivent le démarrer à chaque fois ? Ne devrait-il pas être automatique ?