Mercedes EQ All Electric Forum banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
2 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour je roule en eqc depuis plus d'1 an 27000km. Ce véhicule ne dispose pas d'une garde au sol suffisante au niveau de la batterie. Chaque aspérité de la route, chapeau de gendarme déformation chaussée génére un frottement sous la voiture. Plus grave lors d'un séjour à la montagne en janvier 2021 un petit éboulis de pierre est produit sur la route. Les voitures qui me précédaient sont passées au dessus de l éboulis sans problème quant à moi j ai entendu le frottement habituel puis le véhicule s est immobilisé sans pouvoir redémarrer. Verdict batterie rayée par cailloux HS .réparation 32000 euros !!!!!
MErcedes ne sent pas responsable c est pas lui qui a mis le caillou!
Possesseurs eqc ne rouler que sur route parfaitement lisse et sans risques de rencontrer un objet solide même de petite taille éviter les routes de montagne.
Dégoûté

·
Registered
108 Posts
@Moustar Désolé d'entendre. Avez-vous des photos et / ou une vidéo des dégâts? Avez-vous contacté l'entreprise Mercedes pour une solution.
__
@Moustar Sorry to hear. Do you have pictures and/or video of the damage? Have you reached out to Mercedes corporate for a solution.

·
Registered
52 Posts
Bonjour je roule en eqc depuis plus d'1 an 27000km. Ce véhicule ne dispose pas d'une garde au sol suffisante au niveau de la batterie. Chaque aspérité de la route, chapeau de gendarme déformation chaussée génére un frottement sous la voiture. Plus grave lors d'un séjour à la montagne en janvier 2021 un petit éboulis de pierre est produit sur la route. Les voitures qui me précédaient sont passées au dessus de l éboulis sans problème quant à moi j ai entendu le frottement habituel puis le véhicule s est immobilisé sans pouvoir redémarrer. Verdict batterie rayée par cailloux HS .réparation 32000 euros !!!!!
MErcedes ne sent pas responsable c est pas lui qui a mis le caillou!
Possesseurs eqc ne rouler que sur route parfaitement lisse et sans risques de rencontrer un objet solide même de petite taille éviter les routes de montagne.
Dégoûté
Hi @Moustar, I can not believe that happened to your EQC! How long ago did this happen? If I were you I would make life miserable for Mercedes corporate until they fix it.

Salut @Moustar, je ne peux pas croire que ce soit arrivé à ton EQC! Depuis combien de temps est-ce arrivé? Si j'étais vous, je rendrais la vie misérable pour les entreprises Mercedes jusqu'à ce qu'elles réparent.

·
Registered
2 Posts
Discussion Starter #4
Bonjour
Merci pour votre réponse Mercedes ne prends pas en charge la réparation c est mon assurance qui doit le faire.c est arrivé en janvier 2021.

1 - 4 of 4 Posts