J'envisage d'acquérir un EQA après avoir conduit une Polestar 2 pendant trois ans. La Polestar offre une excellente conduite à une pédale, mais lorsque j'ai essayé un EQA l'autre jour, le vendeur a insisté sur le fait qu'il ne permettait pas du tout la conduite à une pédale. Cependant, je soupçonne qu'il n'avait tout simplement pas le freinage régénératif correctement configuré. À son réglage de freinage régénératif le plus puissant, pouvez-vous utiliser l'EQA en grande partie avec la seule pédale d'accélérateur ?
J'ai été assez choqué de voir comment le fait de le basculer en marche avant ou en marche arrière le mettait en mouvement lentement sans toucher du tout l'accélérateur ! Le vendeur m'a dit que je devrais contrôler cela avec le frein, mais c'est le contraire de tous les véhicules électriques que j'ai jamais conduits.
Toutes les réflexions sont appréciées.
J'ai été assez choqué de voir comment le fait de le basculer en marche avant ou en marche arrière le mettait en mouvement lentement sans toucher du tout l'accélérateur ! Le vendeur m'a dit que je devrais contrôler cela avec le frein, mais c'est le contraire de tous les véhicules électriques que j'ai jamais conduits.
Toutes les réflexions sont appréciées.