Mercedes EQ All Electric Forum banner

Réalité augmentée

1.7K views 2 replies 2 participants last post by  Dick Vermeulen  
#1 ·
Mon EQE SUV est équipé de la réalité augmentée. Ce qui est étrange, c'est que je peux voir la réalité augmentée sur mon écran multimédia central pendant la navigation, mais pas sur l'affichage tête haute. En allant dans les options de l'affichage tête haute, je ne vois pas la possibilité d'activer la réalité augmentée. Elle n'est tout simplement pas affichée comme une option. Quelqu'un peut-il m'aider ?

#2 ·
En 2023, la réalité augmentée n'était disponible que dans le HUD des EQS. Pas des EQE. Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour 2024 et 2025.
Je le sais, car je me suis sérieusement penché sur la question lorsque j'ai commandé mon EQE SUV 2023 et j'ai été déçu de constater que ce n'était pas une option disponible sur les EQE.
Sur les EQS, le HUD AR est le code d'option 445.

#3 ·
Bonjour ScottC, merci pour l'info. Le mien est un EQE de 2023, donc cela pourrait ne pas fonctionner. J'ai vu sur YouTube une vidéo montrant la RA dans l'affichage tête haute, mais c'était une EQS. Le concessionnaire n'a pas pu l'expliquer. Il a simplement déclaré que la RA n'est pas disponible dans l'affichage tête haute. Il a donc tort, mais malheureusement pas pour ma voiture.