Mercedes EQ All Electric Forum banner

Comment changer la photo du 2ème profil utilisateur à l'écran ?

1 reading
1.4K views 6 replies 4 participants last post by  AndrewKThomas  
#1 ·
Donc, après près de 3 ans sans mise à jour de l'image de l'utilisateur à l'écran, il y a une bonne raison de le faire en ce moment, mais nous avons un seul compte Mercedes avec plusieurs profils ou utilisateurs.

Donc, je monte et toutes les positions du siège et du volant se déplacent au bon endroit ..... ma femme fait de même, tout fonctionne bien. Mais il n'y a qu'un seul compte Mercedes Me.

Ce dont j'aurais besoin de conseils, c'est comment puis-je ajouter une photo pour un 2ème ou 3ème conducteur qui s'affiche sur l'écran principal ?

J'ai configuré le mien via l'application ... assez facile. Mais je dois aussi configurer celui de ma femme.

Quelqu'un connaît-il la magie ? Merci beaucoup

#2 ·
Lorsque j'ai pris livraison de ma voiture, le concessionnaire a configuré les applications Mercedes Me sur DEUX téléphones différents. Le mien et celui de mon partenaire. Chacun de nous a des identifiants de connexion différents. Ils sont liés au même compte MMe en back-end. Et, en effet, lorsque j'utilise le web pour me connecter à mon compte MMe, je peux voir mon partenaire en bas de la page en tant qu'utilisateur supplémentaire. Avec cette configuration, chacun de nous peut utiliser sa propre application MMe pour ajouter ses propres photos de profil, qui sont ensuite téléchargées dans la voiture. Je suis désolé, je ne connais pas les détails de la procédure, car le concessionnaire l'a fait pour nous, mais je vous écris pour vous dire que cela PEUT être fait et pour vous informer de la configuration générale nécessaire.

#3 ·
Lorsque j'ai pris livraison de ma voiture, le concessionnaire a configuré les applications Mercedes Me sur DEUX téléphones différents. Le mien et celui de mon partenaire. Chacun de nous a des identifiants de connexion différents. Ils sont liés au même compte MMe en back-end. Et, en effet, lorsque j'utilise le web pour me connecter à mon compte MMe, je peux voir mon partenaire en bas de la page en tant qu'utilisateur supplémentaire.
Avec cette configuration, chacun de nous peut utiliser sa propre application MMe pour ajouter ses propres photos de profil, qui sont ensuite téléchargées dans la voiture.

Je suis désolé, je ne connais pas les détails de la façon de faire cela, car le concessionnaire l'a fait pour nous, mais je vous écris ceci pour vous dire que cela PEUT être fait et pour vous conseiller sur la configuration générale nécessaire.
C'est un bon conseil, Scott. Et vous savez quoi ? Je pense que de mémoire, ils ont fait la même chose pour nous... mais nous avons raté cette partie quelque part. C'est quand même une bonne indication, merci

#4 ·
Nous venons de vivre cela dans notre EQC. Dans notre voiture précédente, une Jaguar, nous n'avions qu'une seule connexion pour ma femme et moi, ce qui nous agaçait vraiment parce que nous n'avons jamais réussi à bien configurer les paramètres et nous n'avons jamais pu l'adapter correctement à chacun de nous. Le système était différent et reconnaissait le téléphone lorsque vous vous approchiez, et non en sélectionnant une image sur l'écran comme sur le MBUX. Alors cette fois, nous nous sommes assurés de faire différemment. En gros, j'ai créé mon propre compte Mercedes Me, puis j'ai ajouté ma femme via son e-mail personnel au compte. Cela lui a permis de créer son propre compte Mercedes me et d'être ajoutée au véhicule. Elle peut maintenant ajouter tous les paramètres qu'elle souhaite via sa propre connexion Mercedes me. La photo peut ensuite être modifiée par chaque utilisateur en se connectant dans la partie paramètres de mon compte sur l'application dans le coin supérieur droit. Je ne suis vraiment pas sûr de la façon de faire quand vous n'avez qu'une seule connexion pour 2 utilisateurs, et je ne suis vraiment pas sûr de la façon dont la voiture distingue les utilisateurs et vous ajoutez des paramètres comme ça.

#6 ·
Nous venons de vivre cela dans notre EQC. Dans notre voiture précédente, une Jaguar, nous n'avions qu'une seule connexion pour ma femme et moi, ce qui nous agaçait vraiment car nous n'avons jamais bien configuré les paramètres et nous n'avons jamais pu l'adapter correctement à chacun de nous. Le système était différent et reconnaissait le téléphone lorsque vous vous approchiez, et non en sélectionnant une image sur l'écran comme sur le MBUX. Nous avons donc fait en sorte de faire différemment cette fois-ci. En gros, j'ai créé mon propre compte Mercedes Me, puis j'ai ajouté ma femme via son e-mail personnel au compte. Cela lui a permis de créer son propre compte Mercedes me et d'être ajoutée au véhicule. Elle peut désormais ajouter tous les paramètres qu'elle souhaite via sa propre connexion Mercedes me. La photo peut ensuite être modifiée par chaque utilisateur qui se connecte dans la partie paramètres de mon compte sur l'application dans le coin supérieur droit. Je ne suis vraiment pas sûr de la façon de faire lorsque vous n'avez qu'une seule connexion pour 2 utilisateurs, et je ne suis vraiment pas sûr de la façon dont la voiture distingue les utilisateurs et vous ajoutez ce genre de paramètres.
Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est utile. Il semble que, comme Scott l'a mentionné, nous avions deux comptes Me... le principal, le mien, avec le paiement pour la recharge, les applications, les achats, etc. Mais lorsque nous avons essayé de nous connecter avec l'e-mail de la femme, il s'est avéré qu'il était là et qu'il n'avait pas été utilisé. Très probablement depuis le jour où nous l'avons sorti de la concession !

En me connectant aux deux, à ma grande surprise, j'ai réussi à joindre les photos et à les faire fonctionner. Vous pouvez le faire depuis l'application. Il s'est avéré que je devais juste me déconnecter du mien, me connecter au sien (compte auparavant moribond) et effectuer le même processus.

#5 ·
Essayez peut-être dans l'application en appuyant sur le bouton voiture dans le coin supérieur gauche, faites défiler pour gérer les utilisateurs, puis ajoutez un utilisateur ? Votre femme peut ensuite utiliser son application Mercedes Me pour créer un nouveau compte et ajouter la voiture de cette façon ? C'est ainsi que nous avons fait pour ma femme et cela a tout configuré avec sa propre connexion.