C'est un excellent retour d'information. Merci.
Pour mémoire et pour clarifier, j'ai supprimé les horaires et le chargeur EV fonctionne bien à la maison.
Lorsque l'horaire Hive est défini et branché... je rentre à la maison peu de temps après, et peu de temps après, "Erreur de charge" apparaît sur l'application Mercedes me. À ce stade, il ne devrait pas y avoir d'alimentation électrique ! Mais je me demande, parce que la voiture voit le câble branché - elle pense que l'alimentation devrait arriver et je ne suis pas sûr si cette erreur quelques heures plus tard refuse l'alimentation LORSQU'elle démarre.
J'ai redémarré l'alimentation de l'EV, supprimé et réinstallé toutes les applications, réinitialisé l'application Hive - le COMPLET fonctionne.
En réponse aux questions de DBc :-
"Est-ce le Hive qui clignote en rouge ?" - Non, le point d'entrée du câble de la voiture. (Gardez à l'esprit que je peux brancher sans horaire et charger dès le départ sans problème, avec mon nouveau EO3 Mini et de nombreux points de charge à ce jour)
"Il serait intéressant de savoir comment le Hive indique à la voiture qu'elle n'est pas encore autorisée à se charger. Si la prise est complètement morte, je ne m'attendrais pas à ce que la voiture s'en inquiète." - Vous pourriez bien avoir quelque chose ici, lorsque je branche le câble, la voiture s'allume en s'attendant à se charger, le tableau de bord s'allume comme d'habitude - comme dans le chargeur EV ou le câble dit à la voiture que vous allez obtenir une charge ici et peut-être quand aucune alimentation n'arrive - Erreur ?
Je suppose maintenant et je réfléchis à tout ! - Cependant, j'ai réservé un appel d'ingénieur Hive.